Pour diffusion immédiate

album coverLe bassiste Sylvain Audet appuie la levée de fonds du Centre de Prévention du Suicide de Québec.

Lévis, le 14 octobre, 2011- Le bassiste de la rive-sud de Québec, Sylvain Audet participe à la campagne de financement du CPSQ par la vente de son disque de pièces pour basse solo « Chemin du Pardon ». 25% du prix de vente de chaque disque sera remis à la fondation du CPSQ et un autre 25% à l’Association internationale de prévention du suicide (IASP)

Lancé le 6 septembre dernier, avec le support de Kahler USA et les studios Guytare Bergeron et Claude Laflamme, les quatres compositions instrumentales intimistes racontent en musique le parcours d’un ex-suicidaire vers le pardon de soi.

Le disque peut être commandé en ligne au http://www.bassesolopourlavie.info/ ou en téléchargement au http://www.cdbaby.com/cd/sylvainaudet.

« Wow! I love the spatial texture and mood of the songs. Your tone is incredible, and your playing technique is beyond words. I also really love that you donate a portion of the sales for suicide prevention. That speaks volumes of your character. » - Eric Haven – Bass Tremolo Fanatics

book sly
references